xXxSayanChroniclesxXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxSayanChroniclesxXx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Ryder29-x




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Description du personnage souhaitant postuler :

- Pseudo complet : x-Ryder29-x

- Origine de votre pseudo : Ryder je ne sais pas de GTA et 29 j'aimais

bien

- Lvl : 24

- Réputation : 0

- De combien de pièces d’or disposez-vous ?500.000 piece d'or

- Avez-vous un rp ? (Si vous pouvez nous en montrer un petit aperçu ce serait bien ^^)

Bien Sur:
Rôle play : Chapitre1 : Le commencement

Il s’appelle Ryder29, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre Guerrier, ou les personnes se moque de lui dû à son physique,un guerrier . Un jour il en a marre de toutes ces moqueries et il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand guerrier pour montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Thunder, lui étant aussi un guerrier l’aida dans sa quête.
Apres plusieurs année d’entraînement Ryder29 pris de l’age,pas de vieillesse,il avait déjà 13 ans mais dans quelque jour il aura 14 ans,un age ou il devra partir de chez lui pour commencer sa route,son chemin,sa quete.Avant que le jour J approche de plus en plus Ryder s’entraîne encore et encore pour pouvoir prouver aux autres qu’il sera un bon guerrier,après l’entraînement fini,les gens qu’ils l’insultent,vient s’escuser,maintenant qu’il devient un gentil et grand guerrier,c’est vrai que jeune,il fut amère,mal aimé,méchant,pourtant après l’entraînement,il devient gentil,doux,attentionné,Thunder vit se changement et fut admiré mais étant plus fort il part devant et dit au revoir a tous le monde.


Chapitre : La route


Ryder commence sa route en direction de Thunder,il devait le suivre pour prouver sa valeur au village,tous deux devait trouver la sphère des grenouilles,ryder qui était une grenouille de petit taille avec pour arme une lance,se trouvant a quelque kilomètre de lui pourtant,il se sentait observer,mais que voyait-il des humains,ils ne lui font rien,pourquoi,Ryder commence a s’approcher d’eux et un petit garçon,vient et dit

« Bonjour, monsieur le guerrier vous etes très fort je suis enchanté de vous rencontrer »

Ryder, stupéfait, répond

« Bonjour, jeune humain, merci moi aussi tres heureux »

L’enfant ajouta

« Merci mais je dois partir, mes parentes ne veulent pas que je fréquente des guerriers, au revoir »

Ryder, lui répond « au revoir et au plaisir »

Ryder, continue sa route pourtant, si loin du but il continue sans rien penser.


Chapitre 3 : La poursuite


Plusieurs semaine se sont écoulé avant de retrouver le temple mais il vit une chose qu’il ne voulu jamais voir, des guerrier massacrer par des humains, heureusement Thunder ne fut pas la.Ryder arriva devant le temple mais il fut écrit quelque chose de Thunder :

« Salut, Ryder, désolé mais j’ai déjà trouver la sphère, fais attention ce temple n’est pas si facile et il y aura beaucoup d’épreuve a surmonter, 5 mais plus dure les une aux autres, je comptes sur toi ! Nous sommes l’avenir de Trigorn »

Ryder fut abasourdi, il rentra dans le temple et vit une chose horrible une personne sequestré par des autres humain impossibles, un mot fut écrit

« Ryder fait attention, un humain malfaisant a contrôlé plusieurs guerrier et elle sont devenu meu… des taches de sang recouvrer le bout »

Les épreuves vont se succédé, Ryder rentra dans la première salle mais ne sachant rien faire il préfère se reposer et attendre le lendemain !




Chapitre 4 : Les énigmes


Apres avoir bien dormi il commence les énigmes, La première devait être de trouver, l’énigme demande d’être attentif des caractères de mot qui passe de plus en plus vite et sa devait trouver un mot, Ryder déduis étant une grenouille le mot doit être coach, après mure réflexion il tente cette réponse, la porte s’ouvre, hum coup de chance, il continua, la deuxième énigme est une énigme d’honnête, « Que ferez-vous si un de vos amis serait en danger un humain »
Ryder répond « Même si on est en guerre je l’aiderai, je ne peux laisser tout être vivant en danger ».La porte s’ouvra, la 3 eme énigme fut une énigme d’argent : il fait écrit « Si vous devez me donné de l’argent combien me donnerez-vous ? »
Ryder répond : « je donnerai tout, je garderai juste quelque po pour pouvoir m’acheter le strict minimum ».La porte s’ouvra et la 4 eme énigme fut inscrit cette fois si ce fut une énigme d’illusion, 2 personnes fut montrée, 2 Thunder, hum, que devait faire Ryder, il fut encore inscrit quelque chose « Pour trouver la bonne personne, il te faudra ces 2 versions »

Thunder première versions : « Je suis ton meilleur ami, je suis honnête et je ne mens jamais mais je suis radin sur les bord et parfois menteur »

Thunder deuxième versions : « Je suis ton meilleur ami, je mens pour rire, je suis peu honnête et je suis un peu chiant mais je reste quelqu’un de fort simpa »

Ryder, chercha et trouva et dit « Thunder est la 2 eme version il se décrit ainsi et il est fort simpa », la porte s’ouvra encore une fois.

Ryder rentra dans et vit le jeune garçon sur sa route d’avant-hier.La 5 eme épreuve fut éprouvante, ce petit garçon devait se battre contre ryder,il fut ensorceler,Ryder ne se défend pas car il sait qu’il a un bon fond,le petit retrouva sa mémoire du au choc de ryder,Ryder bléssé fut soigné par le petit,par contre au moment ou il le soigne le maître des illusions,Shinaï,le maître grenouille maléfique,Ryder protégea le petit garçon et il alla se battre contre Shinaï,après de longue épreuve Ryder lui porta le coup fatal,une porte s’ouvra et la sphère se trouver derrière Ryder la pris et ils retournèrent aux villages.

Chapitre 5 : Le retour


Le retour du village fut bref,Thunder m’attend a bras ouvert et me félicita,pour lui les épreuves fut les mêmes sauf pour la fin c’était moi l’unique et le seul sauveur de Trigorn,Thunder lui était le sage de coacville.Ryder alla fêté ces 14 ans dans la joie la bonne humeur,Ryder remercia tous le monde et invita quelqu’un le petit abandonné par ses parents,le villa fut mécontent mais le petit se présenta et la bonne humeur fut installé, pourtant le petit avait peur or que Ryder essaya de le calmer une horde d’humain venait sur Trigorn,l’hostilité fut au comble mais Ryder,Thunder et le petit essaye de calmer les choses,le petit commença par me dire son nom Shinaï,Ryder fait tilt et lui dit « mais tu es le roi ?»

Shinaï répondit « Non mes parents m’ont appelé ainsi car il aimait bien »

Ryder, bouché bée essaye de calmer la guerre, les humains commencèrent a s’entendre peu a peu, la paix s’installa et le monde vivait en paix.

Combien de temps jouer-vous par semaine ? (Si possible, préciser les jours).

Lundi : 3 a 5 Heures

Mardi : 3 a 5 Heures

Mercredi : 5 a 8 Heures

Jeudi : 4 a 7 Heures

Vendredi : 9 a 12 Heures

Samedi : Heu ^^ No life Razz

Dimanche : 3 a 5 Heures

Voila j'ai mis l'essentiel ^^


IRl

Je suis Massimo =D italien Cool Forza italia

J'ai 13 ans,je vis en belgique dans le hainaut ^^

Je suis gentil,honnete,pas radin è_é,tres drole u_u

J'aime beacoup so surtout reputer

J'aime beacoup le flood *-*

Je pratique du basket et du foot car ce sont mes 2 sports préféré ^^

Je suis en 3 eme secondaire pour moi en belgique,pour la france je suis

en 3 eme ou 4 eme mais pour le canada je ne sais pas du tout ^^

Je suis fort actif sur celui ci,j'ai un autre perso qui est MïThSouff avec 1315

de réput ^^ mais vous le saviez déjà

Mes passions:mon ordi ='),so,le sport ^^,les filles
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:00

BIENVENUE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Destiny

RKO-Destiny


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Humeur : Toujours de très bonne humeur....
Date d'inscription : 23/11/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sayanchronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxSayanChroniclesxXx :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser