xXxSayanChroniclesxXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXxSayanChroniclesxXx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelqun de deçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sicarius




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

je n'ais rien contre le fait que tu quite la guilde pour t'en créer une ce qui me gene est

-partir sans prevenir
-abandoner le forum (kiki malgres son depart continu sur le forum)
-recruter des perso de la guilde (exepter les personne qui en ont deja plusieurs dans la guilde)
-mais par dessu tout ne pas me demander d'alliance et d'aide Very Happy

donc voila si besoin est je suis pret a t'aider cheers

quand a ma presentation je pense que c'est pas la peine vu que tu me conais deja
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Destiny

RKO-Destiny


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Humeur : Toujours de très bonne humeur....
Date d'inscription : 23/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:17

Moi j'ai pas créer la guile j'ai aidé a la faire et je ne regrette pas. Demon a pas recruter dans la guilde, on est juste 4 potes qui habitent dans la meme ville. Abandonner le forum ? moi je crois pas non ^^ surtout le tiens ou c est moi qui est posté le plus afro Partir sans prévenir c est vrai mais sérieusement, ils pourront te confirmer je leur ai dit qu'on devrait prévenir j'ai toujours pas la réponse... king

Voila pour mes "justifications"
Revenir en haut Aller en bas
https://sayanchronicles.forumgaming.fr
Blacko

Blacko


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

ouai c'est vrai qu'on est 4 pote dans la meme ville, on a voulu faire un guilde et c'est se kon a fait et je ne le regrette pas non plus et je n'ai pas abandonné ton forum ji vais de temps en temps :bébélol:
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Oui en tout cas si besoin d'aide (grade histoire artwork ect...) je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Destiny

RKO-Destiny


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Humeur : Toujours de très bonne humeur....
Date d'inscription : 23/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

L'histoire on a prévu de la faire en cours de francais demain mdr avec Demon mais si tu veux aidé on attends tes idées avec grand plaisirs !

EDIT: A oui aussi tu dois t'en douter niveau banniere pour les mettre sur le site on est a la ramasse mdr on met des images.... moi je me suis créer une banniere mais elle est vite fait voila donc si sa te dérange pas dis le ^^


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sayanchronicles.forumgaming.fr
Sicarius




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

je veus bien mais je promais rien (c'est dur de rp sur un manga Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Destiny

RKO-Destiny


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Humeur : Toujours de très bonne humeur....
Date d'inscription : 23/11/2007

quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Trop mais en fete on va prendre comme base DBZ et les Sayan mais on voudrait que ce soit un peuple qui vole (dbz oblige ^^) que ce soit un peuple qui soit une religion du temps (Chronicles ^^) et par exemple que leur dieu soit un dieu du temps donc... et voila après faut faire des bases encore plus solide mais c est un truc du genre qu'on veut par contre si sa se trouve l histoire sa sera pas du tout ca parce que on la fait demain mais sa RISQUE d' etre comme ca.

Et pour les Banniere ?^^ désolé d insister mais bon sa fais naze une guilde qui sait pas faire les banniere...

Et si tu as un deuxieme perso je pense que Demon ou moi ou Master ou Blacko (sayé c est dit mdr) on se fera un plaisir d accepter dans la guilde

ps: si je parle a la premiere personne ils vont dire que je me prends pour le chef....
Revenir en haut Aller en bas
https://sayanchronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quelqun de deçu Empty
MessageSujet: Re: quelqun de deçu   quelqun de deçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun de deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXxSayanChroniclesxXx :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser